jeudi 15 décembre 2011

La poudre d'or de MAC



En ce moment je suis en recherche permanente de produits pour rehausser mon teint et apporter à ma peau un peu plus de lumière.

Bonne pioche pour cette poudre lumineuse de chez MAC, j'avais déjà la version soft (Minezalize Skinfinish naturel) pour le contour et les retouches en journée.

Cette poudre d'or s'utilise principalement sur les joues et dépose de fines paillettes sur le visage, elle joue le rôle d'un enlumineur.



Vous pouvez en mettre ailleurs le visage, comme sur le nez ou en dessous du sourcil mais avec parcimonie pour ne pas ressembler à la fée clochette.
Il apporte une belle lumière et la poudre est vraiment magnifique.
J'ai la version Gold deposit mais il existe aussi une version Porcelain pink, une couleur plus rosée pour ressembler à une petite poupée.



Je l'applique en dessous du blush pour une meilleure uniformisation et je blend le tout avec un gros pinceau poudre.
Un bon must have de l'hiver pour se donner un peu d'éclat.

-

MAC Minezalize SkinFinish "Gold deposit"
27€

1 commentaire:

MsOriginalDoll a dit…

Je le trouve sympa, la couleur est très intense, peut-être trop pour moi donc je préfère tester principalement le MSF en teinte Natural.