mercredi 17 août 2011

Expérience : Bar à sourcils Benefit au Sephora Champs Elysees

 © Copyright Glamourparis

Ça fait un moment que j'y pensais. Mes sourcils sont très fins et se voient à peine.
Même si je les trouvais plutôt correctement dessinés, il n'étaient pas vraiment en place, après avoir lu plusieurs articles sur ce célèbre bar à sourcil, je me suis jetée à l'eau.

J'appelle directement le Sephora Champs Elysees qui me donne le numéro de la ligne direct du stand. Rendez vous le jour même à 18h.

J'arrive, une personne est déjà installée, une autre essaye d'obtenir un rendez vous dans les minutes qui suivent. Une hôtesse Benefit lui dit qu'il y a un rendez vous à 18h mais qu'elle peut attendre pour voir si la personne se désiste. C'est alors que je fais mon entrée en disant que je suis le rendez vous de 18h.

Game over pour celle qui espérait désespérément un rendez vous aujourd'hui, elle décide quand même de rester jusqu’à 18h30 pour voir si le prochain rendez vous se désiste.



Allez hop, je m'installe et j'attends qu'on vienne s'occuper de moi. 5min après, l'hôtesse m'accueille, me demande si j'ai déjà utilisé des produits Benefit et ce que j'aimerais faire. Je lui dis que je suis intéressée par la coloration pour faire ressortir un peu la couleur. Elle me le recommande et me montre ses sourcils, très fins également, sur lesquels elle a posé une coloration.

Elle mélange elle même la coloration, elle précise "j'ai mis 2/3 de brun et 1/3 de noir pour pas que ça ressorte trop foncé". Après avoir posé une crème de contour pour protéger ma peau, petite pose de 3/4 minutes qu'elle retire au coton imbibé. Après la coloration, elle me propose une épilation pour peaufiner. J'accepte volontiers. Petites bandes de cire chaude et finition à la pince à épiler. C'est fini! Dans le miroir, je trouve mon regard changé!

La coloration ne change pas radicalement mais les sourcils ont l'air un peu plus fournis et l'épilation a très bien été réalisée. Une parfaite base pour bien s'occuper de ses sourcils par la suite.

Une fois terminé, l'hôtesse me propose de me mettre un peu d'anti-cernes pour masquer les rougeurs et de tester les nouveautés de la marque. Vous pouvez donc en profiter pour vous refaire une petite beauté avec les produits Benefit!



Conclusion :

J'ai été très bien accueillie, l'épilation et la coloration ont été parfaitement réalisées en 20 minutes et en prime un petit maquillage avec les produits que l'on veut.

Cependant je ne pense pas y retourner à cause du prix. (coloration + épilation = 31 euros)  Épilation seule = 21 euros. C'est vraiment le petit plaisir à tester.

Je recommande cette "expérience" :

- aux beauty addict, parce que c'est le bar à beauté de chez Benefit et que c'est diablement attirant :)
- aux filles qui ont peur d'être déçues dans des instituts qu'elles ne connaissent pas, aucuns risques avec Benefit, on s'occupe de vous avec précision et tact.


Brow Bar Benefit
Paris, Nice, Lille


Ligne directe Champs Elysees : 01 53 76 01 59