dimanche 21 août 2011

Résultat du concours spécial anniversaire

Voila, le premier concours officiel du blog s'est achevé hier, je tiens à remercier chacun(e) d'entre vous, c'est un un réèl plaisir de vous lire et j'adore ce principe de petits concours.

Comme vous le savez il n'y a qu'un(e) seul(e) gagnant(e), mais restez au taquet, j'apprécie vraiment ces concours et j'espère continuer à en faire sur le blog ;)

Rappelons donc le lot au menu :

- Un baume à la cerise Carmex
- Un gloss "Toffee" Barry M





Et l'heureuse chanceuse de ce concours est ... Rachel Roumy U-Wet!

Félicitations tu remportes le lot! :)

Envoie moi tes coordonnés via la page contact ou mon Facebook!





Quant à moi, direction Honfleur, pleins de bisous :)

1 commentaire:

Mademoiselle Mode a dit…

Félicitation à la gagnante ^^

Passe si tu as le temps :)
http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous