vendredi 12 août 2011

Un masque pas cher!


J'avais envie de vous parler de ces masques pour le visage de chez Monoprix qui ma foi, ne coûtent pas un bras et qui, pour ma part, sont plutôt efficaces.

Il y en a 3 :

- Le masque hydratant à l'huile de noix de macadamia et aux protéines de soie (Peaux sèches et sensibles)
- Le masque purifiant aux extraits de concombres et de raisins blancs (Peaux normales à mixtes)
- Le masque peel-off à l'extrait de thé vert et oligo-élément (Peaux mixtes et grasses)


Moi j'ai testé le purifiant et le peel-off.

Le masque se présente sous forme de 2 sachets à détacher, c'est assez pratique car c'est un format voyage, c'est tout petit et pas encombrant.

Une fois le sachet découpé, appuyez pour en faire sortir une texture gel fraîche à poser immédiatement sur le visage en faisant de petits gestes circulaires afin de l'appliquer en fines couches sur l'ensemble du visage.

Eviter le contour des yeux et les lèvres. C'est une texture gel un peu collante mais une fois sur le visage, c'est très frais et ça fait du bien. Le visage est figé mais pas autant que quand on pose de l'argile. Moi je le pose environ 10 minutes puis je rince à l'eau fraîche.

Une crème hydratante plus tard, mon visage est plus reposé et détendu. Les 2 sachets coûtent 1€14, (avant ça coûtait moins d'1 euro). Je l'achète de temps en temps quand j'ai le visage fatigué et que j'ai une soirée de prévue.

Plan beauté simple et pas cher!

Masques Monoprix - 1€14


4 commentaires:

Mademoiselle S - La vie de Brioche a dit…

Alors ça je note ... c'est idéal pour les vacances.
Je ne connaissais pas pourtant je vais très souvent chez Monoprix.
;-)

Laureen a dit…

Dans mon monop ils sont situés tout en bas de l'étagère, il sont bien cachés :p

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Merci pour le bon plan, à l'occasion j'essaierai!

Laureen a dit…

@Chanelene : Je t'en prie ;)