lundi 10 décembre 2012

Allez-vous regarder le Bachelor (le gentleman célibataire) ?



Bachelor, le gentleman célibataire... Cette phrase vous semble familière ? C'est normal, on a suivi avec attention les aventures de nos Bachelor et de leurs jolies prétendantes il y a déjà... 7 ans !

Si vous pensiez que le programme était aux oubliettes, rassurez-vous car la TNT l'a ressuscité.

En 2013, c'est NT1 qui va vous faire vivre les aventures du Bachelor et de ses groupies. Dans le rôle du présentateur, ce n'est plus le charismatique Stéphane Rotenberg mais l'animateur Grégory Ascher qui tiendra les rênes de "la cérémonie de la rose".

Alors, il est comment notre nouveau Bachelor ?  

Le jeune trentenaire est grand, beau et hispanique [Caliente], il travaille comme courtier à Barcelone [Riche], il parle 7 langues et a vécu à Paris durant son enfance [Cultivé] et bien sûr il est fatigué des relations d'un soir et cherche la femme de sa vie, la vraie. [Fiable] L'image du bon parti et du gendre idéal est respectée.

Et les prétendantes ?

Cette année, on en aura pour tous les goûts, de la petite blonde fragile aux faux airs de Brigitte Bardot à la brune pulpeuse et déterminée en passant par l'aventurière qui aime se faire remarquer, Adriano n'aura que l'embarras du choix. Attention crêpages de chignons à prévoir !

Et comment être sûr(e) que je ne vais pas m'ennuyer ?

Attention le Bachelor a son passif sur M6, et NT1 le sait. Une grosse organisation a été mise en place pour ne pas laisser les spectateurs sur leur faim. Des escapades romantiques dans le monde entier, des femmes toujours plus belles, des cérémonies de la rose palpitante et une bonne dose d'humour, voilà ce qui nous attend.

Même si on ne connaît pas encore la date de diffusion du programme, on peut déjà parier sur un Twitter enflammé par nos réactions.