lundi 18 juillet 2011

Coco Mademoiselle - Chanel

Coco mademoiselle et moi, c'est une grande histoire d'amour..


Je m'en souviens encore, quand j'ai vu ce premier spot avec Keira Knighley, égérie du parfum, comme hypnotisée, je me suis précipitée chez Sephora pour aller le sentir, il était la, mon parfum.

Après avoir testé Nina Ricci, Amarige et compagnie (sans compter les dizaines de parfum de ma maman et de mes tantes dont je me tartinais), aucune odeur n'avait particulièrement retenue mon attention.

Le Coco mademoiselle tombait plutôt bien, fascinée par Chanel depuis toujours mais bien trop jeune pour envisager porter le Chanel n°5, le Coco mademoiselle était parfait pour moi. Et 4ans après, c'est toujours mon parfum, mon odeur.

Le flacon est pour moi tel un bijoux, comme un diamant. Une délicieuse bouteille travaillée, faites avec classe et élégance, digne de Chanel et de sa lumière. 

La couleur est splendide et pure, la teinte est presque indescriptible, un mélange de cuivre, de rose pâle et de dorée.

Quant à l'odeur, enivrante, la matérialisation olfactive de la passion, de la classe et de l'exaltation.

Ce parfum me met à l'aise et me rend sûre de moi. Ca n'est pas un parfum qui respire le bonheur, c'est un parfum distingué qui met en valeur celle qui le porte, une odeur qui contribue à l'exception et la sensualité.

*Coco Mademoiselle Eau de parfum*

Keira Knighley parle de Coco Mademoiselle ici

Aucun commentaire: