mercredi 12 octobre 2011

La brosse faciale de Sephora

Petit achat express en profitant des ventes privées Sephora, cette petite brosse faciale faite pour se nettoyer le visage en profondeur à l'aide de son nettoyant habituel.



J'avais peur qu'elle m'agresse mais les poils sont doux et le nettoyage se fait sans difficulté, ça permet de n'oublier aucune zone du visage et d'enlever toutes les traces de maquillage.


Je pose le produit nettoyant sur la brosse et j'applique directement sur le visage. On peut aussi l'utiliser avec un gommage! 

Pour le démaquillage, en revanche, je n'y crois pas trop, je préfère démaquiller avant et nettoyer avec la brosse.


C'est un moyen beaucoup plus ludique de se forcer à se nettoyer le visage en début ou en fin de journée. C'est peut-être le réflexe brosse à dents ? :)

-

Brosse faciale Sephora - 5€

5 commentaires:

Sonia Nathalie a dit…

elle m'a l'air plutôt pratique...

Red Eye a dit…

Moi je vais aller l'acheter Merci LaPetiteLaureen

Melie a dit…

Rien de mieux pour agresser la peau .

Laureen a dit…

@Sonia : Elle l'est!
@Red eye : je t'en prie!
@Melie : Vraiment non, les poils sont doux et il ne faut pas non plus y aller comme un bourrin. Avec un peu de douceur, je trouve ça bien utile

Serena a dit…

Ce genre de brosse me tente bien ! J'imagine que le visage est bien nettoyé après :)