mercredi 2 novembre 2011

Vous avez eu quel vernis dans la JolieBox de novembre ?


Ravissante surprise dans la JolieBox de novembre, un vernis Essie Full Size! Moi j'ai eu la teinte n°88 Licorice.

J'ai compris que chaque JolieBox contenait une teinte de vernis différente. Quand j'ai vu que j'avais eu droit au noir profond, j'étais un peu déçue, je ne porte jamais de noir sur mes ongles.

Et puis finalement, en l'appliquant je l'ai bien aimé. C'est la première fois que je teste un Essie et je ne suis pas déçue de l'intensité de la couleur, de plus, le pinceau permet une bonne application.

Sinon les produits présents dans la JolieBox de novembre :





Tadaaaa.

1 - Un vernis Essie (Full size)
2 - Une crème de nuit revitalisante Ren (15ml)
3 - Une pince à épiler Paname Paris
4 - Un baume après shampoing Phyto (20ml)
5 - Une huile régénératrice à la grenade Weleda (10ml)
6 - Une boite de thé Kusmi Tea

Une box de novembre bien éclectique et largement rentabilisée.
La petite nouveauté : le magazine JolieBox.
Une excellente initiative, un petit livret avec la description des produits, des conseils, des sélections shoppings etc..



Toute l'actualité du blog sur Twitter @LaureenBerco

23 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Waouh ! Il est super ! Moi j'ai de plus en plus envie d'un vernis noir, celui-ci est juste sublime... Il est profond, laqué, et bien appliqué en plus ! Des bisous petite Laureen !

Anonyme a dit…

bonjour, ton noir est magnifique! Moi, j'ai eu la teinte rouge After Sex N°46 voir couleur ici http://www.essie.fr/couleurs-vernis/rouges/after-sex

Ana a dit…

Coucou. Moi j'ai eu un vernis rose-beige très clair, le tea & crumpets, je préfère les vernis plus coloré mais je le trouve sympa quand même. Bisous

Audrey B a dit…

Oula oula je te rassures il n'y a pas une teinte différente pour CHAQUE box, il n'y en aurais pas assez hihi ! Cela dit il y a un beau paquet de teintes différentes ça c'est sûr et tu es la 1ère que je vois avec un noir ;)
Moi j'ai eu (comme une ou deux autres que j'ai vu) la teinte Splash of grenadine, un superbe rose-violet laqué dont je suis fan <3

Jessica Bec & Ongles a dit…

Un beau vernis noir classique que j'abuse en hiver!!

MyBeautyBox a dit…

elle est pas mal du tout cette jolie box!

Morgane a dit…

Moi j'ai eu le "Over the knee" :)

Anonyme a dit…

Je suis plutôt déçue, j'ai reçu le Tart Deco, un corail assez doux, très joli dans le flacon, mais qui ne me va pas du tout, il ne rend rien avec ma carnation...

Laureen a dit…

@Souf : Il t'irais à ravir :p
@Audrey B : Oui je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'on avait pas toute la même teinte -__- :)
@Ana : J'ai regardé, je le trouve trop beau

Neferet Darker a dit…

Moi j'ai eu un vert menthe pale " mint candy apple " et je dois dire que c'est une grosse deception. Je n'aime pas du tout ce genre de teinte, je prefere les foncees et les metallics. Tant pis j'espere avoir plus de chance la prochaine fois

Anonyme a dit…

Argh j'ai eu la teinte "Mint Candy Apple", un bleu-vert clair, vraiment le genre de couleurs que je ne mets JAMAIS. Snif...

Anonyme a dit…

Mon message s'est croisé avec celui de Neferet Darker ;)
Je ne suis donc pas la seule à être déçue par cette teinte !

Marine a dit…

J'ai reçu Super Bossa Nova (un rose irisé très flash) !

Anonyme a dit…

pour ma part j'ai reçu un rose pale, spaghetti strap. Il est très facile a porter, mais bon j'aurai préféré du plus foncé pour l'hiver, un aubergine par exemple....

MsOriginalDoll a dit…

Cette box ne me transcende pas plus que ça, je préférée largement la précédente !

Anonyme a dit…

J'ai eu Mink Muffs, un vrai chocolat, parfait pour la saison !

Anonyme a dit…

j'ai eu la teinte clambake. Un rouge orangé acidulé je suis contente j'avais que des rouges foncés donc ça change un peu.

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu "Master Plan" (n°78), une sorte de gris-taupe clair que je ne trouve vraiment pas beau...
Par contre, j'aime beaucoup la nouvelle forme des pinceaux essie!

Anonyme a dit…

j'ai eu la malchance d'en avoir un bleu... essie mesmerize

Sandra a dit…

J'ai eu le "over the glory" c'est assez foncé mais il est plutot joli bien que je souhaitai un beige plus discret et plus facile à porter

Sandra a dit…

'over the edge" pardon, lady gaga quand tu nous tiens ^^

Anonyme a dit…

moi j'ai eu jamaica me crazy, il est magnifique et je suis tres tres tres contente, meme si j'aurai adorer avoir un bleu(et oui le style sombre mystérieuse n'existe pas que dans les mangas :D )

La coquette a dit…

J'ai eu le funny face. Un rose fushia. Joli mais j'ai déjà le même genre de teinte parmi mes vernis et ce n'est pas très hivernal comme couleur...J'aurais adoré le ballet slipers !
Bonne soirée !