samedi 26 novembre 2011

Wanted : Les Half gloves de Patricia Field VS Les Zip gloves de Cos


Je les avais avant, mais en version cheap, puis je les ais perdus.. Et maintenant je les re-veux. Sauf que je veux la version originale. Les vrais half gloves de Patricia Field, ceux là même que portait Miss Sarah Jessica Parker dans Sex and the City le film.

En vente et livrés à l'internationnal sur le site de Patricia Field.



A côté de ça, il y a ces magnifiques gants de chez Cos, avec un zip sur le côté, classique mais avec une pointe d'originalité.

Lesquels choisiriez vous?



-
Half gloves Patricia Field
Disponible uniquement en noir sur le site de Patricia Field
5 tailles
48 $

-

Zip leaher gloves Cos
Disponible en 5 couleurs (bleu, orange, noir, vert)
2 tailles
49 €

1 commentaire:

Jenny Hipkins a dit…

J'adore, je craque complètement pour les Half gloves