vendredi 23 septembre 2011

In love with Laura Mercier

Après le Secret concealer dont j'avais été agréablement surprise, j'ai eu l'occasion de découvrir 2 autres produits de Laura Mercier.



La Brightening Powder, cette petite poudre blanche et fine que l'on pose juste après l'anti-cernes pour estomper parfaitement l'effet crème et apporter un côté mate.

Il existe 2 sortes de poudres à poser sous les yeux. Une, plus mate, qui va complètement fondre l'anti-cernes et une plus lumineuse, qui va apporter une touche éclat supplémentaire.
La lumineuse me tentait beaucoup mais la vendeuse m'a dit qu'il y avait quelques paillettes, alors je n'ai pas voulu tenter pour les maquillages en journées.

En tout cas, elle est très efficace, l'anti-cernes ne bouge pas et la poudre est très agréable, je la pose sous l'oeil avec un pinceau fluffy.


La Base préparatoire de maquillage, je l'ai découverte dans la JolieBox de septembre et encore une fois, je suis conquise, elle n'a pas une texture silliconnée comme j'ai pu le remarquer dans des bases type Porefessionnal de Benefit. C'est une texture gel très douce qui s'applique uniformément sur le visage. Elle remplit son rôle de base et fait bien tenir mon maquillage et ce, même après une soirée riche en émotions!

Au final, encore 2 produits d'excellente qualité qui me donnent envie de m'attacher davantage à cette marque, même si les produits restent très chers. Je ne pense pas acheter la base préparatoire en grand format dans l'immédiat. (Je crois qu'elle coûte 43€) Il va falloir que j'attende une solide opération promo du Printemps Haussman!

2 commentaires:

Madine a dit…

Ce sont mes deux chouchous sa ! J'ai essayer ces deux produits et j'ai eté completement convaincu ! Par contre j'ai changé de base ( car un peu trop chere tout de meme ) mais j'ai gardé la poudre car j'ai la peau qui brille et c'est la meilleure solution pour la matifier !

Laureen a dit…

Tu as pris laquelle du coup ? Moi c'est vraiment la meilleure base que j'ai essayé!