mercredi 21 septembre 2011

Le joli BB


Il y a quelques temps, j'ai craqué pour ce rouge à lèvres de Bobbi Brown, ça faisait déjà plusieurs semaines que je passais devant leur stand chez Sephora en bavant devant les RAL.

Je trouve les couleurs très belles. Des couleurs nude et douces, parfaites pour l'automne qui arrive. Ils donnent envie de les croquer.

Je ne suis pas fan des rouges flashy, j'aime les tons neutres qui mettent en valeur mes lèvres avec naturel.
J'ai craqué pour la couleur n°1 "Saumon". 
Elle ressort très bien avec ma peau et me fait des lèvres de petite poupée. Ce rouge à lèvre est très hydratant, vous pouvez mettre un baume avant application mais ça n'est pas nécessaire, il ne va pas assécher vos lèvres.

Il adhère bien, il est léger et tient bien. Comme à mon habitude, je fixe toujours mon rouge à lèvre avec un tout petit peu de gloss que je tapote 2 ou 3 fois.

Les lèvres sont soyeuses, hydratées et glossy.

Aucun commentaire: