jeudi 29 septembre 2011

Le Ruby Woo de MAC



J'ai trouvé mon rouge mate! J'ai choisi MAC, parce que je voulais une valeur sûre à prix moyen. J'avais pas vraiment envie de dépenser plus de 20€ dans un rouge dont je n'étais pas sûre du résultat!

Et voila, le Ruby Woo, un rouge mate plutôt sombre. Sur ma peau, il sort un peu framboise mais sur mes lèvres, il fait vraiment rouge noir. Je l'aime beaucoup parce qu'il tient et couvre très bien comme un vernis de lèvres, même après avoir bu. Il donne un petit côté femme fatale.




Le moins, c'est qu'il n'est pas du tout hydratant mais ça ne me surprend pas, et comme j'ai les lèvres sèches, je suis obligée d'appliquer du baume avant ce qui lui fait perdre en pigmentation.

Moi je le trouve parfait sur ma peau. En boutique, j'ai vu une femme à la peau noire qui le portait et il ressortait beaucoup moins. Sur une peau très claire, on risque de ne voir que ça. Mais si c'est l'effet recherché, vous ne serez pas déçue.



-

MAC Ruby Woo - 17€50

3 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Bonjour, étant une grande adepte des rouges à lèvres M.A.C. je n'ai jamais rencontré de problème quant au dessèchement de mes lèvres, mais je me doute que nous ne sommes pas toutes faites pareil et qu'il y a des peaux plus sensibles que d'autres. Je n'ai pas le ruby woo, même si j'avais longuement hésité à le prendre la dernière fois que j'ai fait des folies dans leur boutique, mais je tiens à dire que sur peau mate, un rouge à lèvre rouge peut être très seyant sans pour autant flasher. J'ai la peau mate et l'été j'ai tendance à porter un rouge à lèvre qui tire sur le framboise. Je pense que si ton rouge à lèvre te paraît bien sur toi, et non pas sur la femme qui l'a essayé à côté de toi, c'est tout simplement parce que tu avais la bonne couleur et que elle non (nous ne sommes pas tous réceptifs aux couleurs de la même façon, deux personnes à la peau blanche ne vont pas forcément supporté le même rouge). En tout cas, merci pour ce post, je vais de ce pas aller chez M.A.C. maintenant que j'ai bavé sur ton achat. Biz'.

Sandra a dit…

très jolie couleur , cette marque me fait très envie !

Laureen a dit…

Hello Souf, je suis complètement d'accord avec toi et j'encourage chaque fille peu importe la couleur de peau de se rendre en boutique pour se faire sa propre opinion. Je ne me base que sur ce que je vois et des comparaisons que j'ai pu effectuer. Mes lèvres sont très sèches et je ne peux vraiment pas appliquer le ruby woo sans pinceau à sec sinon je ressemble à un coloriage raté :/ J'espère que tu trouveras ton bonheur chez mac ;)