mercredi 14 septembre 2011

Les solutions éclat de Clinique

J'ai beau avoir la peau mate, elle manque terriblement d'éclat. Je n'utilise pas de soin particulier pour lui en donner. J'ai vu ces Mini kits au Sephora des Halles. Il n'en restait qu'un, le Kit solutions éclat au prix de 10€.



Le kit contient une petite pochette blanche qui renferme 3 petits produits :

- Un masque éclat instantané (15ml)
- Un concentré révelateur d'éclat (7ml)
- Une crème lissante pour le corps (50ml)



Le masque est à laisser poser 5 minutes puis à rincer, il s'agit d'une texture crème avec de mini billes exfoliantes. Le concentré révélateur d'éclat est à appliquer juste après le rinçage. L'association de ces deux produits est vraiment bonne.

Le masque exfolie en douceur et la crème vient lisser le visage, la peau est toute douce. Je ne remarque pas d'éclat flagrant mais mon visage est plus lumineux et le masque éclat a également enlevé les impuretés.

Je passe à la crème lissante pour le corps. Alors là, gros point d'interrogation. L'odeur est horrible, moi je n'adhère pas, ça sent le début de produit chimique. L'effet lissant ? C'est vrai que la crème est très fluide, du coup, elle s'étale bien sur le corps, mais une fois étalée, la peau n'est pas plus douce. Un produit donc "inutile" ? C'est dommage de finir sur ce bémol pour un kit bien élaboré.

Si je ne devais garder qu'un produit, ce serait le concentré révélateur d'éclat qui m'a séduite par ses actions.

Retrouvez ici les différents kits Turneround de Clinique (Solutions anti-taches, hydratation, anti-imperfections etc..) ou dans votre Sephora si vous avez de la chance.

 -

Kit Turneround Solutions éclat - 10€

Aucun commentaire: