jeudi 1 septembre 2011

Vous croyez que Leila Bekhti porte ça ?

Parce que dans les produits cosmétiques, on a parfois de mauvaises surprises, la chute fait encore plus mal quand cela vient d'un produit auquel on croyait.

Je vous présente la Base lissante resurfaçante de L'oréal ou mon gros flop beauté.

Selon L'oréal, cette base "floute les imperfections de la peau, matifie et unifie. La peau est visiblement plus lisse".



Quand j'ai pris ces photos, j'étais persuadée d'en faire une bonne revue. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, j'ai dû en entendre du bien sur un blog, depuis je l'avais dans la tête.





Cette demoiselle ne contient que 15ml, le pot ressemble à un échantillon, ça aurait pu m'arrêter mais je me suis dit que la texture avait surement quelque chose de spécial. Erreur. La texture ressemble un peu à une crème meringuée un peu plus lourde. J'aurais aimé vous dire qu'une noisette suffit à recouvrir tout le visage mais c'est faux. La crème s'étale mal, ce qui oblige à re-piocher dans le pot pour terminer l'application.




Application. Je ne remarque aucune action "lissante" particulière, ça ne donne pas plus d'éclat à ma peau. Cette base en dehors d'être soi disant lissante doit alors simplement faire tenir le maquillage plus longtemps. Mais même à ce niveau là, je ne crois pas qu'elle excelle.
Peu voir pas de changements au niveau de la tenue par rapport à ma routine habituelle.

En gros ce produit est un raté de chez L'oréal. Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire, car si je l'utilise tous les jours, dans 1 semaine, je vous présenterais un pot vide ;)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Clarins !!!! Lisse minute riend de mieux parole de Cici !

Laureen a dit…

15 ml aussi :/

la mere cane a dit…

du vol...